Apnée – Championnat de Normandie 2022

Apnée – Championnat de Normandie 2022

Ce dimanche 3 avril, le CNP a envoyé un représentant au Championnat de Normandie d’Apnée à Lisieux en la personne de Christophe Compere. Le Championnat de Normandie, organisé par le Club Subaquatique de Lisieux, a accueilli les performances d’une quarantaine de compétitrices et compétiteurs de seize clubs.

Christophe a porté haut les couleurs du club en participant à trois des quatre épreuves organisées chez les hommes. À l’épreuve d’apnée dynamique en monopalme, il a réalisé une apnée de 103,30m et a obtenu une belle 4ème place, augmentant d’une vingtaine de mètres son record personnel. Sur l’épreuve d’apnée dynamique sans palmes, Christophe a parcouru 65,20m en dépassant de cinq mètre sa précédente performance pour réaliser une 9ème place. Quant à la dernière épreuve, le 16x25m, où il faut faire le plus rapidement possible la distance réglementaire (temps de récupération compris), il a fait une bonne 5ème place avec un temps de 8’53’’90 ; malheureusement une pénalité de 48’’ le fait passer de la 4ème à la 5ème place.

Félicitations à lui pour ces résultats.

Confiant pour la suite, Christophe espère réaliser de belles performances l’année prochaine en Championnat de France. On croise les doigts pour lui.

2 réflexions sur « Apnée – Championnat de Normandie 2022 »

  1. Bravo Christophe, pour tes perfs et merci d’avoir représenté a cette compet’ d’apnée notre club.😁

Les commentaires sont clos.

Les commentaires sont clos.