NAP – Interclubs de Carentan du 03/11/2019

NAP – Interclubs de Carentan du 03/11/2019

     Après les trois premières compétitions Eau libre de ce début de saison, place maintenant à la piscine. Aussi ce dimanche 3 novembre 2019, une équipe de palmeurs de CNP Cherbourg Natation Plongée, s’est déplacée au Centre Aquadick de Carentan pour la première étape du circuit régional piscine. 

    Cette première compétition piscine organisée par le PSCC Palme Sportive Cherbourg-en-Cotentin n’accueillait pas moins d’une soixantaine de nageurs, issus des clubs de CSC Caen, de CNP Cherbourg, de CSG Gravenchon, de PLN Tancarville et de HNAP Hérouville Saint Clair.

    Pour cette première épreuve en piscine de cette nouvelle saison et comptant pour le championnat de Normandie où les distances proposées (le 50 BI, le 50 SF, le 100 BI, le100 SF, le 400 BI) ont permis aux nageurs de se donner à fond et d’évaluer leurs performances après près de deux mois d’entrainements.

     Ainsi l’équipe de CNP revient de ce déplacement avec d’excellents résultats puisqu’ils obtiennent ensemble la bagatelle de vingt et un podiums dont 10 premières places avec de belles améliorations sur leur temps d’engagement pour la plupart d’entre eux. À l’image d’Adèle Tollemer qui confirme son gros potentiel sur les distances nagées en bi. Pablo Le Pelletier junior et Léo Lelaidier cadet réalisent de très bons temps dans leur catégorie. Gabin Lelaidier benjamin, dont c’est la première compétition, a fait d’excellents chronos sur ses deux nages (le 50 BI et le 100 BI). Sans oublier Marina Hamelin, Alaïs Grolleau et Angèle Lechatreux qui se sont montrées en évidence. Florian Tesson et Léo Fouquet séniors ont fait de belles places d’honneur en maintenant largement leur temps d’engagement.

      Ce sont de beaux résultats encourageants pour la suite de la saison avec notamment la deuxième étape du circuit régional qui se déroulera à Notre-Dame-de-Gravenchon avec le CSG le 17 novembre 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *