Date de Formation Technique Départementale en 2019
MF1: La CTD organise un stage initial MF1 (6 jours) à Tourlaville, réparti sur 3 week-ends, afin d’en faciliter l’accès. Avis aux GPs (Initiateurs ou pas) qui hésiteraient encore à se lancer, un petit groupe sympathique et motivé s’est déjà constitué !!
Initiateur:
La CTD propose aux stagiaires en formation une journée d’ateliers de pédagogie le à Tourlaville: préparation des sujets le matin, apprentissage en piscine l’après midi.
Recyclage TIV: Attention, les TIV devront avoir été recyclés d’ici fin 2021 pour rester valide, il reste donc 3 saisons pour le faire. La CTD n’ayant pas une capacité de formation infinie, il faut vraiment que les clubs envoient 1/3 de leurs TIVs en recyclage chaque saison pour que l’on y arrive.
Dates de sessions de recyclage 2019:
Secourisme:
Merci à vous toutes et tous, et à très bientôt.